Copyright Moïzen - Tous droits réservés - Site réalisé avec le logiciel WebAcappella FX
Crédits photos : MBS Prod - Libre de droits
Mentions légales - Politique de confidentialité - Contact

TOUS DROITS RESERVES

Vente et distribution France et Europe

580, chemin des puits des gavottes
84300 Cavaillon
830051397
FR79830051397
contact@mbsprod.fr

Profitez de notre service de livraison standard rapide et fiable en France et dans les DOM-TOM. Nous nous engageons à expédier nos produits vers le monde entier*, avec des frais supplémentaires flexibles pour répondre à vos besoins spécifiques.

Que vous soyez en France métropolitaine, en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane, à La Réunion ou dans d'autres territoires d'outre-mer, notre service de livraison standard vous garantit une réception rapide et sécurisée de votre commande.

De plus, nous sommes fiers d'offrir une expédition internationale pour nos clients à travers le monde*. Que vous soyez en Europe, en Amérique, en Asie ou ailleurs, nous nous assurons que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais.

Nous comprenons que chaque client a des besoins différents en matière de livraison. C'est pourquoi nous proposons des frais supplémentaires flexibles, afin de vous offrir une solution adaptée à votre budget et à vos exigences spécifiques.

Livraison

Expéditions et retours

Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés et remis contre signature. .

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Veuillez également noter qu'il peut y avoir des problèmes de livraison dû aux différents transporteurs . Nous mettons tout en œuvre pour expédier le plus rapidement possible.





RECOMMANDATIONS TRÈS IMPORTANTES A RESPECTER SCRUPULEUSEMENT:

1/     Il est indispensable de vérifier l'état de votre marchandises AVANT d'accepter la livraison.

Si vous ne le faites, pas, il 'y a aucun recours ultérieur possible !

Cela signifie que vous ne pourrez plus contester le bon état de votre marchandise et que nous ne pourrons en aucun cas

procéder à un échange ou remboursement!

- Les réserves ne sont valables que si elles sont très précises, un 'emballage abîmé' OU 'sous réserves de....'  ne peut être opposé au transporteur.

2/   SI VOTRE COLIS EST ENDOMMAGE FAIT LES PHOTOS ET REFUSEZ-LE, IL EST ASSURE ET VOUS SERA REMPLACE

SI VOUS AVEZ PLUSIEURS COLIS REFUSEZ UNIQUEMENT LE COLIS ABIME EN PRÉCISANT LE PRODUIT EN QUESTION SUR LE BORDEREAU.

UNE CONTESTATION APRÈS LIVRAISON VOUS OBLIGE A PROUVER QUE LE DÉGÂT

EXISTAIT AVANT LIVRAISON ET C'EST QUASIMENT IMPOSSIBLE ET NOUS N'INTERVIENDRONS  PAS!!

3/ TRANSMETTEZ NOUS LES PHOTOS DES DÉGÂTS AINSI QU’UNE PHOTO DU BORDEREAU AVEC LE REFUS


Merci pour votre compréhension Gérant  Miroslaw STEFANSKI